Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noir Gris Blanc
Noir Gris Blanc
Publicité
Archives
Noir Gris Blanc
29 novembre 2007

De retour après quelques mois de pause...

Bonjour à tous ! Et oui après 6 mois d'absence me revoilà ! Ce soir on va reprendre la série des photos des USA là où je l'avais laissé... avec une spéciale San Francisco !

P1080414

Au second plan on voit dépasser le Bay Bridge, le deuxième pont le plus connu de San Francisco après le Golden Gate bien sûr !...

Panorama____25bis

P1080477

Alcatraz... exactement comme dans les films...

Panorama____27

Le port, pas si vilain que ça !...

Panorama____28

avec cette fois-ci, au second plan... le Golden Gate :

P1080521

Voilà, ça sera tout pour reprendre en douceur !

A très bientôt, promis dans moins de 6 mois ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien! <br /> <br /> Bon retour! :) <br /> Bien contente de revoir de tes photos! Surtout que c'est San Francisco! :) J'aimerais bien y aller, peut-être cet été. On parle d'y aller par la piste de L'oregon Mon copain et moi! On verra bien! Pour l'instant on se concentre sur Montpellier! :)<br /> <br /> Bref, j'aime beaucoup tes images, particulièrement le panoramique d'Alcatraz. <br /> <br /> Bonne journée! :)
Publicité