Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noir Gris Blanc
Noir Gris Blanc
Publicité
Archives
Noir Gris Blanc
25 juin 2005

La gare de lyon peut être jolie si on lève un peu les yeux !

En sortant de la gare de Lyon vendredi soir de la semaine dernière, sur le retour de disneyland, il y avait une jolie lumière sur Paris, dommage qu'on ait pas eu le temps de faire un tour vers les grands monuments Parisiens (et même les petits !), j'aurais vraiment aimé prendre quelques photos... quelques dizaines de photos, quelques centaines pourquoi pas lol Enfin, juste en passant voici une photo prise à la va vite de la Gare de Lyon avec sa célèbre tour de l'horloge :

la_gare_de_lyon_01

Bon samedi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je voudrais tellement retourner à Paris...! C'est drôle, chaque fois que je vois des photos de la france, je deviens toute nostalgique. C'est mon plus grand rêve depuis que je suis toute petite d'habiter en France! <br /> <br /> Ta photo est Jolie, mais tu pourrais mieux utiliser la lumière et les ombres, dans un autre angle la photo aurait eu un tout autre effet, mais bon, c'est comme tu l'As dis c'Est une photo rapide. L'angle de la photo est tout de même intéressant! :)<br /> <br /> Bonne Journée Cousin de France!<br /> Julie xxx
Publicité