Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noir Gris Blanc
Noir Gris Blanc
Publicité
Archives
Noir Gris Blanc
19 août 2005

Panoramique de Venise !

Bonjour à tous vous les pas nombreux ;-)

Comme promis voici deux premier panoramiques de Venise.

gare_de_venise_01

quai_grand_canal_01

Le premier a été pris devant la gare de venise. Je crois qu'il n'est pas nécessaire de préciser quel batiment correspond à la gare ;-)

Le deuxième est en fait l'entrée du grand canal, au milieu, légèrement sur la droite on voit même la campanil de la place San Marco.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De rien pour les "surprises", ça m'a fait très plaisir de t'écrire ;-) Je te souhaite un bon nouveau départ !<br /> <br /> Et j'en suis sûr, Venise t'ouvrira ses portes un jour, ce n'est qu'une question de temps ;-)<br /> <br /> A très bientôt j'espère Julie :o) Et merci pour ton commentaire !<br /> <br /> Toi aussi prends soin de toi =)<br /> <br /> Luc.
J
Il y avait une belle surprise dans ma boite aux lettres ce matin, autant sur internet qu'en vrai. Merci beaucoup pour les nouveaux commentaires et surtout pour la carte. Le grand départ est prévu pour demain midi. Enfin, Déjà! <br /> <br /> J'aime beaucoup tes nouveaux panoramiques! C'est Magnifique, j'aimerais tellement visiter Venise!<br /> <br /> À bientôt Luc! <br /> Prends soin de toi!<br /> xxx
Publicité