Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noir Gris Blanc
Noir Gris Blanc
Publicité
Archives
Noir Gris Blanc
23 août 2005

Spéciale Singes and co.

Aujourd'hui voici quelques photos de singes comme promis, avec à la fin un mini roman-photo ;-)

singe_01

singe_02

Sur cette dernière photo, vous pouvez constater nettement que le petit chimpanzé ce gratte le derrière lol J'aurais dû prendre une photo en plan large, car cette mère et son petit étaient à au moins 10m du sol. La mère dormait, et le petit faisait le fou... un bel exemple de mère irresponsable lol En tout cas j'ai bien eu la preuve que les chimpanzés ont quatre mains dotées de la force de quatre pieds...

Passons à autre chose... Voici un singe farceur !

singe_03

Comme on peut le voir sur cette dernière photo, les singes utilisaient un tronc d'arbre disposé de telle manière qu'ils puissent passer d'un enclôt à l'autre en traverssant au dessus des visiteurs du Zoo. Notre singe farceur se plaça donc au milieu de ce tronc pour observer la foule...

singe_04

Il regarda en bas, préparant son coup... visa une cible potentielle...

singe_05

Puis écarta stratégiquement sa queue... et urina sur la malheureuse personne se trouvant en dessous ! La décence m'interdit de vous montrer la photo "suivante" lol Enfin, malgré tous les efforts de notre cher singe farceur, il n'a fait qu'effleurer un touriste... c'était limite ;-)

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton commentaire Psychotique !<br /> C'est vrai que ce singe pointant son nez au milieu des buissons fait très "reportage", "photo volée", limite paparazi lol ;-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine Psy !
P
J'adore la première photo. Les branches qui entourent e singe semblent s'être adaptés à lui pour lui faire une ombrelle. Et puis j'adore les singes aussi, ca aide.
Publicité