Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noir Gris Blanc
Noir Gris Blanc
Publicité
Archives
Noir Gris Blanc
2 janvier 2006

Bonne année 2006 !!!

Bonne année 2006 à toutes et à tous, tout particulièrement à ma Céline adorée :o)

Et pour bien commencer, voici une photo d'il y a quelques temps suivi par des spéciales Noël !

nanimaux_01

sapin_01

bougie_01

01

02

03

Ces trois dernières photos sont des sculptures sur glace réalisées sur la place Stan aux alentours du 10 décembre.

Bonne fin de soirée et bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce travail sur la glace...Mais ce doit être dur d'être un artiste de l'éphèmère.Je serais trop triste de voir mon taf fondre après quelques heures... :/
N
Merci également pour tes voeux ! A très bientôt !<br /> <br /> Luc.
J
ET bien Cher Luc,<br /> Bonne Année aussi! :) et tout ce que tu désire évidemment! :)Merci beaucoup pour tes voeux! et puis j'aime ta photo du sapin de noel!
Publicité