Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noir Gris Blanc
Noir Gris Blanc
Publicité
Archives
Noir Gris Blanc
20 septembre 2006

Photos, 101ème !

Bonjour bonjour, et bien voici un bon bout de temps que je n'avais pas mis-à-jour ce blog... je vous avais promis un passage du froid au chaud, et c'est bien ce que je compte faire dans ce message ! Pour commencer donc, le froid...

Pano_02_c

pano_02_tc

Et enfin voici le chaud...

P1050067_tcc

Cette dernière photo provient de Grenoble où la vasque Olympique des JO de 68 a été rallumé le temps d'une après-midi pour marquer le passage de la flamme en direction de Turin. Je ne crois pas que je pourrai faire plus chaud dans mes prochaines photos ;o)

Et pour finir quelques photos prises dans un coin très perdu de la Belgique :

P1050428_tc

P1050443_tc

P1050581_tc

Sur ce, bonne fin de soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité