Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noir Gris Blanc
Noir Gris Blanc
Publicité
Archives
Noir Gris Blanc
7 janvier 2007

Encore et toujours des photos... et... bonne année !

Tout d'abord bonne année à tous !!! Tous mes voeux de bonheur, de santé, de richesse (de coeur) et tout et tout !

Voici une petite photo de quad qui m'a bien donné du fil à retordre à la prise de vue. Je n'avais jamais vraiment essayé de suivre des objets en mouvements lors de prises de vues rapprochées comme celle-ci, et je dois avouer que ce n'était pas facile ! Je dois bien avoir une vingtaine de clichés flous pour un seul net !!

P1060563

Je remercie au passage un certain PP qui pilote ici le quad !

Retour dans un endroit bien connu de ceux qui suivent ce blog... et oui... se sont encore les cascades du Hérisson ! Je devrais songer à sortir un truc du genre : "Les Cascades du Hérisson : 4 saisons et plus encore" ;o)

P1060688

P1060695

Je dois préciser que les deux photos qui suivent n'ont pas été, pour une fois, prises par moi-même, mais par ma chérie !!! (si vous n'êtes pas ma chérie, veuillez ne pas lire ce qui suit : JE T'AIME !).

P1060795P1060746

Bonne fin de soirée à tous, et à bientôt pour de nouvelles photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité