Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noir Gris Blanc
Noir Gris Blanc
Publicité
Archives
Noir Gris Blanc
29 mars 2007

Le soleil et ses couleurs du soir...

Boujour à tous ! Voici la suite des photos sur le lac Tahoe ! Après avoir visité un petit lac fort sympathique aux alentours, voici des photos de Sand Harbor, une petite baie magnifique tout au nord du lac. J'ai eu la chance d'y voir un couché de soleil incroyable, sachant qu'aucune des photos que je vous présente ne sont retouchées, sauf pour parfois un petit recadrage ou un raccord pour en faire des panoramiques :

Panorama____06

Panorama____07

P1070816

P1070818

P1070835

P1070853

P1070950

P1070957

P1070986

C'est dans ce genre de moment où je suis très content d'avoir un appareil équipé d'un stabilisateur vu que je n'avais pas de trépied... les dernières photos ont été prises au 1/15ème à main levée, et elles sont presque toutes parfaitement nettes !

Bon vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup cette dernière série! :) T'es aux U.S.A présentement?!? C'est cool ca! :) J'aime particulièrement la deuxième et la quatrième, les couleurs sont magnifiques, ses apaisant comme paysage! :)
Publicité