Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noir Gris Blanc
Noir Gris Blanc
Publicité
Archives
Noir Gris Blanc
8 novembre 2005

Absence...

Bonjour a tous !

je sais que cela fait presque deux semaines que je n'ai pas mis a jour ce blog, mais un double demenagement m'a beaucoup occupe ! Et surtout... je n'ai plus du tout internet chez moi... le pire c'est que cela risque de durer encore quelques semaines ! Je m'excuse donc de ne pas vous proposer de mise-a-jour, mais j'espere pouvoir mon montrer tout de meme quelques photos d'ici quelques jours si tout va bien.

Bon vent a vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Julie pour ton commentaire !!!<br /> <br /> Et desole pour le delai de reponse, mais comme je l'ai dit, je n'ai plus internet chez moi, c'est vraiment chiant... c'est qu'une question de temps heureusement !<br /> <br /> A tout bientot !!!!
J
Prends ton temps, j'attend ton retour avec impacience
Publicité