Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noir Gris Blanc
Noir Gris Blanc
Publicité
Archives
Noir Gris Blanc
16 novembre 2005

Metz (le retour !)

Bonsoir a tous !

et bien apres quelques semaines d'absence, me voila de retour pour un petit message... je dois vous prevenir que n'ayant toujours pas internet chez moi, je ne ferai toujours pas de mise-a-jours regulieres dans les prochains jours malheureusement.

Voici donc quelques cliches provenant encore une fois de Metz :

cathedrale_02

cathedrale_03

Et pour finir deux mini panoramiques verticaux des vitraux de la Cathedrale :

cathedrale_011

cathedrale_021

Voila, ce sera tout pour aujourd'hui ! J'espere vraiment pouvoir revenir ici tres bientot, mais cela ne depend helas pas que de moi ! Bonne soiree a tous !

ps: desole pour l'absence totale d'accents dans ce post, mais mon clavier americain de travail ne me permet pas ce luxe !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton commentaire, ca fait tres plaisir de te revoir passer par ici !<br /> <br /> A tres bientot Marie et bonne continuation !!!
M
Salut<br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas venue... Shame on me!<br /> J'aime beaucoup la 2de photo, on dirait qu'il y a une gigantesque étoile au dessus de la cathédrale, en plus ça forme un beau triangle avec les lumières des 2 lampadaires du bas. <br /> à bientôt
Publicité