Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noir Gris Blanc
Noir Gris Blanc
Publicité
Archives
Noir Gris Blanc
9 mars 2006

Le Jura sous la neige !

Après un long cycle sur Nancy, voici le début d'un nouveau sur le Jura sous la neige ! Et pour commencer voici deux photos prises au lac d'Etival, un petit coin bien sympa et très calme (ces photos datent des vacances de Noël).

etival_01

Cette première photo a été prise depuis le bord du lac gelé en cette saison. D'ailleurs, voici quelques traces de pas sur celui-ci :

etival_02

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La première photo est magnifique dans ses couleurs et sa composition! j'adore!<br /> <br /> http://tempsdepause.canalblog.com
N
Tout est dans le titre Julie ;o)<br /> <br /> Bon week-end si tu viens par ici...<br /> <br /> Luc.
J
Salut Luc,<br /> Je voulais te dire que je publie mes photo ici maintenant:<br /> <br /> http://julievezina.deviantart.com
N
Julie : Héhé, une revenante ! Je dois avouer que lorsque j'ai pris ces photos j'étais effectivement seul, et à quelques km du premier village. Le lac est un peu isolé en hiver et est inaccessible par la route; seul moyen d'accès : à pied ;o)<br /> <br /> Merci pour vos commentaires ! Et à très bientôt ici ou ailleurs !<br /> <br /> Luc.
A
Merci pour ces pures merveilles,<br /> Un grand bravo pour ton blog,<br /> Si tu veux parler photo, faire partager ton expérience ou exposer tes oeuvres, rejoins nous sur un nouveau forum : http://aufildespas.vosforums.com<br /> Amitiés,<br /> FRED
Publicité