Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noir Gris Blanc
Noir Gris Blanc
Publicité
Archives
Noir Gris Blanc
15 mars 2006

Cascades du Hérisson ! (Jura)

Toujours dans le Jura, se trouvent de très belles casacades à visiter absolument si vous passez dans le coin : les cascades du Hérisson !

Voici donc une photo d'un lac (dont j'ai encore une fois oublié le nom) qui se situe juste au bord du chemin menant au bas des cascades :

lac_cascades_01

Les deux photos suivantes montre la première cascade dite de l'éventail :

eventail_01

eventail_02

Cette cascade mesure dans les 65m de haut ! Juste pour vous donner un petit repère, les deux tours de Notre-Dame de Paris mesurent 69m, soit guère plus que cette cascade !

Bonne fin de soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo pour tes photos je trouve ton blog magnifique !!
N
Yvon : je dois avouer que le Jura n'a pas trop changé depuis que le connais, c'est-à-dire depuis seulement 24 ans. Toujours aussi beau tant en été avec ses lacs de montagne qu'en hiver sous la neige !<br /> <br /> Gérard : héhé, quand j'étais jeune je faisais pas mal de vélo l'été, malheureusement je n'ai plus eu beaucoup de temps ces dernières années...<br /> <br /> Merci à vous deux pour vos commentaires, et bonne continuation !<br /> <br /> Luc.
G
ton blog est plein de belles photos ,Nancy est une belle ville surtout sa célèbre place.On y allait toujours dans le temps ou je faisais encore du vélo,pour participer à la flèche Lorraine .Bonne fin de semaine Gérard
Y
... que je revois cette région où j'ai crapahuté il y a quelques années.<br /> Le hérisson et l'éventail sont toujours bien là.<br /> Bravo pour tes photos qui sont bien pensées et souvent bien composées.<br /> Entre photographes !!!<br /> Bonne continuation.<br /> Yvon.
Publicité